EDF Lille : comment faire baisser ses factures EDF ?

  • Laissez la nourriture refroidir avant de la mettre dans un appareil de refroidissement et décongelez lentement la nourriture des aliments surgelés dans le réfrigérateur.
  • Dégivrer le congélateur s’il y a une couche de glace.

Lumières:

Trouvez les endroits les plus efficaces pour les lumières et les interrupteurs d’éclairage, conseille le site boutiquelille.com. Peignez vos chambres dans une couleur vive. Plus la lumière est réfléchie par des murs lumineux et moins vous avez besoin d’allumer la lumière pour rendre vos pièces plus lumineuses.

Remplacez vos ampoules par des L.E.D. de haute qualité

Remplacez les ampoules ordinaires par des ampoules fluorescentes compactes. Il est économique de remplacer une ampoule si elle brûle plus d’une demi-heure par jour. Utilisez de la haute qualité L.E.D. – Diode électroluminescente (Best type) ou C.F.L – ampoules fluorescentes compactes<:strong>.

N’utilisez pas de projecteurs de plafond, sauf s’ils sont de type L.E.D. les types. Installer et utiliser des gradateurs à une luminosité inférieure à la pleine luminosité pour les lampes à incandescence et d’autres types (CFL, DEL, etc.) qui sont spécifiquement étiquetés comme pouvant être utilisés avec un gradateur.

Thomas vous propose également :