Le portier vidéo : les critères de choix, quels sont-ils ?

C’est décidé, vous allez investir dans un portier vidéo, pour renforcer la sécurité de votre maison ?

 

 

Dans ce cas, nous allons vous donner quelques conseils et astuces, qui vous permettront de bien choisir votre équipement.

Alors, quels sont les critères qui vous aideront à choisir le meilleur portier possible ? C’est ce que nous allons vous expliquer tout de suite, dans ce guide.

Quels sont les différents critères, pour bien choisir votre portier vidéo ?

?

  • Choisissez un portier IP sans fil : il existe, sur le site https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/241-portier-ip, deux types de portiers. Le portier analogique, qui doit se brancher avec un câble d’alimentation, ainsi que le portier IP. Le portier analogique est difficile à installer, de plus, il ne vous propose pas les fonctionnalités intéressantes du portier IP. Avec un portier de ce type, vous allez pouvoir profiter d’une technologie sans fil. Ce portier fonctionne avec le Wifi, ou avec les ondes radio, tout dépend du modèle que vous allez choisir. Il est beaucoup plus simple à installer !
  • Optez pour un écran de belle taille : pour un plus grand confort de visionnage, dans ce cas, il est nécessaire de choisir un écran avec une grande diagonale. On recommande alors une diagonale d’au minimum 15cm. Le module contenant l’écran sera alors beaucoup plus lisible
  • Choisissez un portier qui enregistre les images. De cette manière, vous saurez qui sonne chez vous

Thomas vous propose également :