Papiers peints : il est très simple de le poser

Le papier peint, c’est vraiment très simple à poser. En effet, il vous suffit simplement d’un peu de colle, d’une brosse et d’un escabeau.

Mais ce n’est pas le seul avantage des papiers peints. En effet, ils sont à la fois économiques et pratiques, car ils permettent de camoufler efficacement les petites imperfections de vos murs par exemple.

 

 

Nous allons voir comment poser du papier peint, dans la suite de notre article du jour.

Nos conseils pour poser efficacement du papier peint

Dans un premier temps, il va falloir enduire de colle vos papiers peints, mais également les murs qui vont les accueillir. Ensuite, commencez par une extrémité, c’est important, et de préférence par le haut du mur.

Ensuite, lorsque la base du papier peint est bien collée, vous pouvez passer la brosse en descendant, afin de chasser toutes les bulles d’air. Faites de même, jusqu’au pied du mur. Voilà, maintenant vous pouvez recommencer l’opération, sur toute la surface que vous devez traiter. Il est vraiment très simple de poser du papier peint ! Pour une pièce de 20 mètres carrés, il faudra compter une demi-journée de travail. C’est vraiment très rapide !