Rangez vos bijoux dans une armoire à bijoux

Avez-vous déjà pensé à utiliser une armoire à bijoux ? C’est un mobilier très tendance de nos jours, mais avant tout très utile. Toutes les femmes ou presque ont une petite collection de bijoux.

Il y a les bijoux à porter au quotidien en allant se promener ou faire des courses. Il y a les bijoux à porter au travail. Puis, il y a les bijoux pour les occasions rares.

Quel que soit le type du bijou, en métal précieux ou en toc, il mérite d’être bien rangé. Si vous laissez trainer partout vos bijoux, vous pouvez vous perdre un jour en les cherchant.

Pire encore, ils peuvent s’user facilement. Comment les ranger efficacement ? Le site http://armoire-a-bijoux.com vous suggère d’utiliser une armoire à bijoux.

Trucs pour bien utiliser votre armoire à bijoux

Séparez toujours vos bijoux sur plusieurs critères. D’abord, il faut séparer les bijoux selon leur nature : collier, bague, bracelet, boucles d’oreilles, etc.

Ensuite, il faut séparer les métaux et les matériaux pour faciliter la recherche chaque fois que vous cherchez un bijou en particulier. Puis, il faut séparer chaque bijou dans un rangement individuel pour lui protéger des rayures et des frottements.

Thomas vous propose également :