Ugg femme :Quoi de neuf chez UGG ?

Apparu dans les années 2000,les UGG sont invraisemblablement l'indispensable mode de chaque hiver, confortable et chaudes, Elles représentent les bottes tendances par excellence de nos saisons hivernales.

Cette année encore la très célèbre marque Australienne se retrouve au devant de la scène en proposant aux fashion addicts un nouveau modèle plutôt très différent des ancienne collections. Rendez-vous sur https://ugg-femme.com.

Quel nouveau modèle pour cette année ?

  • Qu’on n’aime ou qu’on n’aime pas ce nouveau modèle fera énormément parler de lui durant cette saison.En collaboration avec la célèbre marque française Y Projet les bottes UGG s'offrent une nouvelle jeunesse, un peu plus dans l’air du temps. Aperçu sur de nombreux podium durant la semaine de la mode automne /hiver 2018 /2019 à Paris.
  • Les UGG signent leurs grand retour sous les feu des projecteur avec un modèle cuissardes plutôt imposant et ce que l’on sait d'ores et déjà dire c’est que ce modèle et bien différent de ceux que l’on a connu grâce à la styliste américaine à Nicole Richi.